ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.8%
de retours positifs.
598 clients satisfaits sur 605 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients soulignent majoritairement l'accueil chaleureux et le professionnalisme des propriétaires. Le matériel est jugé de bonne qualité et bien entretenu. Les tarifs compétitifs via les réservations en ligne et la réactivité de l'équipe pour les ajustements de matériel sont des points forts récurrents.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 13-02-2022
Parfait, comme d'habitude. Accueil chaleureux et convivial, matériel prêt et au top donc pas d'attente ... on reviendra encore !
Le 13-02-2022
Très facile de réserver, très rapide pour récupérer le matériel et accueil toujours très sympathique ! ??
Le 13-02-2022
Tout était parfait comme d'habitude. Un grand merci pour votre accueil chaleureux. A bientôt. La famille Puchois
Le 13-02-2022
Très sympathique et professionnel
Le 13-02-2022
Un accueil chaleureux et organisé le mieux possible au vue des conditions sanitaires imposées ! Le matériel pour notre fils était très bien, nous n avons eu aucun souci. Une gentillesse et une écoute parfaite! Nous sommes ravis ! Merci encore et... Lire tout
Le 13-02-2022
Parfait, Matériel de bonne qualité, un personnel disponible et très sympathique. Merci pour la qualité de votre service
Le 06-02-2022
Tout était parfait, rapide et sympathique. Et ma qualité du matériel loué satisfaisante. Je recommande
Le 05-02-2022
On a été super bien accueilli, avec gentillesse et bonne humeur, le service était excellent, nous n’avons pas eu de problème avec le matériel, les chaussures, les skis et le casque nous allais parfaitement! Concernant le site, la réservation se f... Lire tout
Le 31-01-2022
Accueil chaleureux, très le matériel est toujours top. Rien à dire, je recommande. Maxence M
Le 30-01-2022
Très satisfait de l’accueil mais aussi des conseils et de la gentillesse.
Le 25-01-2022
Très content sur tous les points: accueil chaleureux, très bon matériel et super tarif en réservant en avance ! Je reviendrai c'est sur !
Le 16-01-2022
Merci pour votre accueil chaleureux et votre accompagnement. On reviendra chez vous sans hésitations la prochaine fois. Jonathan
