ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.8%
de retours positifs.
598 clients satisfaits sur 605 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients soulignent majoritairement l'accueil chaleureux et le professionnalisme des propriétaires. Le matériel est jugé de bonne qualité et bien entretenu. Les tarifs compétitifs via les réservations en ligne et la réactivité de l'équipe pour les ajustements de matériel sont des points forts récurrents.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 19-02-2024
nous avons eu un accueil superbe après plus de 10h de route dans les bouchons. Les skis étaient prêts avec des post it pour chacun de nous 6. la 1ère fois que l'on ne nous demande pas une seconde fois les infos renseignées lors de la réservation... Lire tout
Le 01-01-2024
Retrait rapide du matériel, personnel aimable
Le 14-03-2023
Rapide, efficace, prix compétitifs. Le magasin a accepté qu'on récupère les skis un peu plus tôt que l'heure d'ouverture officielle, c'était un vrai soulagement car nos horaires d'après étaient serrés. Merci
Le 07-03-2023
Rapide et moins cher
Le 06-03-2023
Les chaussures sont assez malodorantes, peut-être utiliser du Synthole entre les locations, on a peur d'attraper des mycoses avec ça. Sinon, rien à dire, tout est très bien. Réponse du magasin : Nous sommes surpris de voir ce commentaire pour les... Lire tout
Le 20-02-2023
Très bon accueil. Matériel prêt à notre arrivée de bonne qualité et rapidement rendu au moment du départ.
Le 19-02-2023
Très gentils comme l'an passé . Efficace et rapide
Le 01-01-2023
Nous sommes toujours aussi satisfaits du service proposé chez Ago Sport. L'accueil est toujours aussi chaleureux et une équipe à l'écoute. La réservation en ligne est rapide avec un bon rapport qualité prix. Le magasin est facile d'accès dans le... Lire tout
Le 12-03-2022
Super accueil, réservation en ligne pratique, personne sympathique et serviable. Prix attractif. A l'année prochaine
Le 28-02-2022
Accueil sympathique, matériel préparé, pas d'attente : parfait.
Le 18-02-2022
Très bon accueil dans ce magasin, démarche simple et rapide sur internet. Skis impeccables! Rien à dire on conseille fortement et réitérerons l’expérience avec ago sport l’année prochaine
Le 13-02-2022
Parfait, comme d'habitude. Accueil chaleureux et convivial, matériel prêt et au top donc pas d'attente ... on reviendra encore !
