ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.8%
de retours positifs.
598 clients satisfaits sur 605 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients soulignent majoritairement l'accueil chaleureux et le professionnalisme des propriétaires. Le matériel est jugé de bonne qualité et bien entretenu. Les tarifs compétitifs via les réservations en ligne et la réactivité de l'équipe pour les ajustements de matériel sont des points forts récurrents.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 04-01-2017
Accueil chaleureux, matériel de qualité à des prix très abordables
Le 25-03-2016
Bon matériel. Accueil sympathique
Le 09-03-2016
la reservation en ligne est facile et bien faite , le magasin tient compte des données et passe du temps a trouver une solution personnalisée ( gros mollets !) de plus tarifs super et matériel correct et en bon état... merci encore
Le 27-02-2016
Très bon accueil Matériel en bon état et adapté Des prix vraiment bas pr rapport à ce que propose la concurrence locale
Le 20-02-2016
Accueil sympathique avec une relation de confiance ! au retour du matériel nous avions oublié une paire de chaussures et on ne s'est même pas fait grondé !!! (lol)
Le 20-02-2016
Très bon matériel qui correspond a notre attente
Le 06-02-2016
tres bon accueil et personnel compétent et sympathique. matériel en bon état et conforme à ce qu'on a loué.
Le 30-01-2016
Accueil très agréable et la location des skis et d'un bon rapport qualité/prix!idéal pour les personnes logeant dans le centre
Le 09-01-2016
bon matériel, prix très attractifs, et accueil très sympathique
