ENQUÊTE DE SATISFACTION
98.8%
de retours positifs.
598 clients satisfaits sur 605 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients soulignent majoritairement l'accueil chaleureux et le professionnalisme des propriétaires. Le matériel est jugé de bonne qualité et bien entretenu. Les tarifs compétitifs via les réservations en ligne et la réactivité de l'équipe pour les ajustements de matériel sont des points forts récurrents.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 08-03-2026
Très bonne expérience pour la location de skis. L’équipe est accueillante, professionnelle et de bon conseil. Le matériel était de qualité et parfaitement adapté, ce qui a rendu notre séjour au ski encore plus agréable.
Le 02-03-2026
Un accueil au top, le service et la disponibilité à l'avenant, du matériel de qualité et le tout dans la bonne humeur. Bref, rendez-vous l'année prochaine !
Le 01-03-2026
Ago sport c'est une super boutique. Toujours le sourire malgré le nombre de personnes qui défilent pour la location de ski. Ils font attention au petit détail d'une adolescente. Réglage des skis à la perfection. Merci beaucoup.
Le 27-02-2026
Merci pour l’accueil, les conseils, la flexibilité. Super équipe sympa et joyeuse. Bon matériel. Nous sommes ravis de notre expérience chez Ago.
Le 22-02-2026
Accueil très chaleureux et professionnel. Matériel de qualité et bonne réactivité. Je recommande vivement.
Le 22-02-2026
Équipe très sympathique, très bon accueil et matériel au top!!
Le 26-01-2026
Très bon accueil, très bon matériel. Je recommande.
Le 02-03-2025
Equipe accueillante, professionnelle et du bon matériel.
Le 01-03-2025
Nous avons réservé des skis perf pour ado aucune différence avec les skis premier prix Un des packs réservé sur internet finalement non utilisé nous a été facturé 50%. Nous regrettons l’achat d’une paire de chaussures de ski neuves en milieu de... Lire tout
Le 22-02-2025
Matériel de qualité et accueil agréable.
Le 22-02-2025
Organisation au top, je n'ai jamais été servi aussi vite pour récupérer le matériel. Nous sommes 7 et tout le matériel était prêt et préréglé nous avions juste à essayer les chaussures pour contrôler qu'elles nous allaient. Une équipe gentille et... Lire tout
Le 22-02-2025
Nous prenons notre matériel ici depuis plusieurs années. Très bon matériel, bon rapport qualité prix, très professionnel. Avec toujours le sourire et le bonne humeur.
